Cookie Img
De nouveau au dessus
À la maison » Services » DELHI Jaipur Ranthambhore - Sariska - Agra  » DELHI Jaipur Ranthambhore - Sariska - Agra

DELHI Jaipur Ranthambhore - Sariska - Agra

DELHI Jaipur Ranthambhore - Sariska - Agra
DELHI Jaipur Ranthambhore - Sariska - Agra
Code de service : raj-img

Excursion de safari de faune du Ràjasthàn

JOUR 01 : Arrivent Delhi
Vous serez pris de l'aéroport de New Delhi/de gare/de autobus vous tenez prêt le personnel de conseil et le conducteur portant de puits directement à Jaipur et les transférez à l'hôtel luxueux à votre choix à Jaipur.

JOUR 02 :
Jaipur
Ensuite prenant le petit déjeuner, vous serez pris sur les endroits d'attractions d'un touist de Jaipur, le capital du Ràjasthàn. Les attractions principales de cette excursion seront palais de ville, Hawa Mahal, fort de palais d'Amer, de Jantar Mantar, de Jai Garh et fontaines et sculptures de Sisodia-Rani-Ka-Bagh. Vous serez également pris des bazars de Jaipur en soirée et apprécier des vues des hommes et des femmes habillés dans des leurs vêtements colorés traditionnels tels que des turbans, des voiles et des bijoux argentés. Alors nous prendrons un séjour durant la nuit à l'hôtel.

JOUR 03 :
Ranthambhore
Tôt le matin, nous nous déplacerons au parc national de Ranthambor où le tigre est une attraction principale. Un safari d'éléphant vous donne abondant et les occasions plaisantes de voir des variétés animales sauvages telles que la gazelle indienne, le Sambar, le Nilgai, le Chital, le tigre, la mangouste, les lièvres indiens et les lézards de moniteur clôturent actuel. Alors nous prendrons un séjour durant la nuit à la ressource de jungle.

JOUR 4 :
Ranthambhore
Ce jour un safari de jeep en parc national de Ranthambore sera les attractions principales pour toi. Nous visiterons le 10ème fort de Ranthambore de siècle et Jogi Mahal et si vous avez chanceux, vous pouvez voir même à une tache un tigre ou un croisement de léopard en bas de votre chemin. Le fort célèbre de Ranthambore est le plus vieux et le fort magnificiant au Ràjasthàn et le Jogi Mahal est converti maintenant comme Chambre de repos de forêt. Vous pouvez également voir le deuxième plus grand arbre de banian en Inde à la maison de repos. Alors nous prendrons un séjour durant la nuit à la ressource de faune.

JOUR 5 :
Sariska
Tôt moring nous nous déplacerons au sanctuaire de faune de Sariska, qui différents genres de mensonges de variétés de faune telles que le chat sauvage, le léopard, le chien jackal et sauvage, le tigre, le langur, le sambar, les singes rhésus, l'hyène, le chitel, le sanglier et le chausingha. Un safari d'éléphant sera les dispositifs additionnels pour toi. Enfin nous prendrons un séjour durant la nuit à la ressource de faune de Sariska qui fera votre jour satisfaisant tout à fait et relaxable.

JOUR 6 :
Agra-Delhi
Le dernier jour du voyage, nous essayerons pour nous déplacer à Agra aussitôt que possible. Là où le Taj Mahal (clôturé dessus Vendredi) et fort rouge soyez les attractions principales et dans le retour de soirée de nouveau à New Delhi et puis à l'aéroport où l'excursion finit.




Adresse d'Office de branche

Sec-Un, cloque. - A, près d'hôpital de Forits,
Vasant Kunj, New Delhi - 110070.